• Antoine Grigné

Reprise des shootings photos

Le déconfinement a enfin eu lieu et c'est avec un immense plaisir que j'ai pu vous retrouver pour reprendre les séance photos.

Pendant ces longues semaines, mon matériel est resté dans un placard, attendant désespérément de se remettre à l'oeuvre pour immortaliser de beaux moments. Mais au lieu de programmer des shootings, je recevais des mails de couples, déçus et résignés, m'annonçant qu'ils devaient décaler la date de leurs mariages.

Ce n'étaient que quelques semaines en pause, mais qui sont tombées hélas au pire moment, quand les beaux jours arrivent et que les mariages et les séances en famille s'organisent.

C'était une parenthèse qui, je l'espère, sera vite oubliée...

Pas de mariage pour ma part avant encore quelques semaines, les mariés ayant joué la prudence et décalé à l'an prochain ou à la fin d'année.

Mais des shootings famille, engagement, EVJF... à venir, et que je ne manquerai pas de partager avec vous.

Je vous laisse avec Jessica, Frédéric, et leur jolie petite fille Automne. J'avais déjà eu l'occasion de faire une séance avec eux l'an dernier à l’Étang de Fontmerle à Mougins. Ils ont choisi le bord de mer, et plus précisément le Cap d'Antibes, pour cette seconde séance. Direction la plage des Ondes et le port de l'Olivette.



31 views

© Antoine Grigné Photographe de mariage Valbonne, Antibes, Nice, Cannes, Grasse, Côte d'azur, Alpes-maritimes 06, Var 83 / Tél: 06.07.83.82.22. / antoinegrigne@hotmail.com 

  • Facebook Classic
  • Instagram
Petit entête