• Antoine Grigné

Séances photo grossesse et naissance au Rouret

Un des grands plaisirs de faire des séances photos familiales est de suivre ces familles dans le temps, de voir les enfants grandir d'année en année. Et un des moments où je me sens particulièrement privilégié, est quand je fais une séance grossesse, et que quelques semaines plus tard, la maman me rappelle pour une séance nouveau-né.

C'est ce qu'il s'est passé avec Marie-Claire, qui m'avait contacté pour une séance photo grossesse au Rouret. La famille était déjà bien commencé, puisque Marie-Claire était entourée de son conjoint Benjamin et de leurs deux grands enfants. Le troisième bébé venant compléter cette jolie famille.

Marie-Claire hésitait pour sa séance photo grossesse, entre faire les photos en intérieur ou en extérieur. Habitant au Rouret, elle avait un bois juste à côté de chez elle. On a donc pu combiner une double séance intérieur/extérieur pour être sûr de ne pas avoir de regret et d'avoir un résultat satisfaisant.

Très content de sa séance, Marie-Claire m'a recontacté quelques semaines plus tard, car était né leur petit Gabriel. Nous nous sommes revus pour la séance nouveau-né, comme pour compléter la précédente séance grossesse.

Découvrez ci-dessous un extrait de ces deux séances.



9 vues0 commentaire