Le Mariage de Manon et Quentin - Dernière partie

December 2, 2018

Si vous avez suivi les derniers posts sur le blog, vous avez découvert les premières parties du mariage de Manon et Quentin qui s'est déroulé cet été, à savoir la cérémonie civile à la mairie de Cannes et la cérémonie religieuse à l'église de Saint Vallier de Thiey. Aujourd'hui, je partage avec vous la dernière partie de leur mariage, à savoir le cocktail et la soirée qui se sont déroulés dans une très belle villa sur les hauteurs de Saint Vallier.

La maison des parents de Manon avait été aménagée pour recevoir tous les invités pour un cocktail en extérieur et pour le dîner sous des tentes dans le jardins. 

 

 

 

 

 

Le cocktail fût animer par différentes surprises organisées par la famille et les amis. Un Haka mémorable ainsi que le lancé de bouquet auront notamment marqué ces instants. Nous avons également trouvé un moment pour faire quelques photos de couple, quand le soleil commençait à baisser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis ce fut l'heure du dîner. Les invités avait à choisir entre une choucroute ou un grand aïoli, en hommage aux régions d'origine des deux mariées. Les mariés avaient choisis comme vin le côte de Provence "Manon". Le menu était tout en clin d’œil aux mariés et très personnalisé. Vidéos et discours animèrent le repas.

 

 

 

 

Puis ce fût le moment d'ouvrir le bal. Tout le monde se retrouva sur la piste de danse improvisée dans le jardin. Les mariés eurent droit à un flash mob des invités, quand eux avaient préparé une chorégraphie entre slow et rock. La pièce montée termina le repas, sous le scintillements des chandelles magiques de leurs proches. 

Voici un extrait des photos de ces instants magiques.

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive