Le Mariage de Felicie et Etienne - Antibes

October 14, 2019

Retour sur les mariages de cet été. Découvrez aujourd'hui un extrait du mariage complètement fou de Félicie et Etienne, qui a eu lieu cet été à Antibes.

De l'église jusqu'au brunch le lendemain, les jeunes mariés avaient décidé de tout faire dans la démesure, pour que leurs invités passent un week-end qu'ils ne seraient pas prêts d'oublier.

J'ai d'abord rejoins les futurs mariés dans la villa de famille en plein cœur du Cap d'Antibes, pour prendre quelques photos de leurs préparatifs. Ils étaient tous les deux accompagnés de leurs témoins. Là ou Félicie se préparait dans une chambre à l'étage avec ses témoins dans une ambiance cosy, Etienne et ses témoins étaient eux dans le salon et on sentait que l'ambiance commençait déjà à monter. 

Une fois tout le monde prêt, direction la magnifique cathédrale d'Antibes pour célébrer l'union des mariés. Sur la place devant la cathédrale, les dernières Porsche et Bentley qui étaient garées là attiraient la curiosité des badauds. Déjà une foule de curieux s'amassait, pensant peut-être assister au mariage d'un célébrité.

A l'intérieur, la célébration fut rythmée par les chants du groupe de gospel, qui faisait vibrer d'émotion le lieu et les invités. La sortie des mariés se fut sous les applaudissements de leur proche et sous une envolée de papillons en papiers.

Après la cérémonie, les mariés sont montés à bord de leur Jaguar type-E, direction la plage de la Guaroupe pour quelques photos de couple.

Le vin d'honneur fut donné en début de soirée à la plage Keller au Cap d'Antibes. Les invités ont pu profiter du couché de soleil depuis le ponton de la célèbre plage. Une fois les invités présent, Félicie et Etienne ont fait leur arrivée et pas n'importe comment. C'est en parachute ascensionnel que les mariés ont rejoint le vin d'honneur. On pouvait voir la robe de mariée flotter dans l'air, tout le monde s'était amassé au bout du ponton pour les voir arriver.

Le dîner s'est ensuite déroulé, entrecoupé de discours et de vidéo. La soirée a ensuite commencé quand le cracheur de feu est arrivé, cracher ses boules de flamme sur la plage. La soirée était lancée, le DJ, la chanteuse, le saxophoniste et le percussionniste ont commencé à jouer plus fort. La pièce montée est arrivée dans la foulée. Tout le monde était sur la piste pour entourer les jeunes mariés et commencer à danser. 

Au milieu de la nuit, la soirée s'est poursuivie en after dans la villa de famille. Le Dj avait posé ses platines sur le balcon au dessus de la terrasse, transformée en dancefloor.

Le lendemain au Brunch, l'ambiance était toujours là. La fatigue a vite disparu pour refaire place à la fête. La villa et son parc étaient entièrement décorées sur le thème Bohême Chic, et le brunch s'est rapidement transformé en pool party quand tout le monde s'est mis à l'eau sous la musique du DJ.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce reportage vous a plu ? Vous souhaitez vous aussi réaliser un reportage photo ? Vous avez un projet d’événement familial ou d'entreprise, ou vous souhaitez simplement immortaliser un moment en famille ? Que ce soit pour un mariage, une séance photo en famille, une séance grossesse ou naissance, un baptême ou un événement familial, un EVJF, un événement culturel, sportif ou corporate, n'hésitez pas à me contacter. Vous me ferez part de vos souhaits en matière de photo et je tacherai de vous fournir un reportage photo à la hauteur de vos attentes. J'interviens sur toute la côte d'azur et même au-delà. 

Pour les séance photo en famille, vous choisissez le lieu, en extérieur ou à votre domicile. Je peux si besoin vous soumettre des propositions de lieux qui se prêtent bien aux séances photo.

Pour les reportages photo de mariage, je peux sur demande vous fournir la plaquette tarifaire avec le détail des prestations.

Quelques soient vos interrogations, n'hésitez surtout pas à me contacter.

Retrouvez moi également sur mes pages facebook, instagram et twitter.

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive