A propos

J'ai toujours été passioné par la photographie, principalement la photo de paysage et de voyage. J'ai découvert la photographie de mariage en 2012, lorsque j'ai dû chercher un photographe pour mon propre mariage.J'ai alors découvert un style de photo créatif et passionnant, réalisé par des photographes passionnés.

J'ai décidé de me lancer en proposant à des amis qui se mariaient de réaliser le reportage photo de leur mariage. Le résultat leur a tellement plu et j'ai eu tellement de retour positifs que j'ai décidé de me lancer et de créer ma propre activité. C'était en 2014 et j'ai aujourd'hui plus d'une cinquantaine de mariages à mon actif.

Je continue de me former en participant à des workshops réalisés par certains des plus grands photographes Français de cette discipline, comme Christophe Serrano ou Benjamin Brette. Cela me permet aussi de rencontrer d'autres photographes et d'élargir mon horizon artistique.

La photographie de mariage regroupe tout ce que j'aime: des photos posées, d'autres prises sur le vif, une interaction avec le couple et les invités...

Mon but est de donner un rendu naturel et intemporel à vos photos et mettre en valeur le plus beau jour de votre vie.

Je m'engage à vous fournir à la fois des clichés de belle qualité, mais également à immortaliser chaque instant de cette journée extraordinaire, afin que vous puissiez la revivre encore et encore.

© Antoine Grigné Photographe de mariage Valbonne, Antibes, Nice, Cannes, Grasse, Côte d'azur, Alpes-maritimes 06, Var 83 / Tél: 06.07.83.82.22. / antoinegrigne@hotmail.com 

  • Facebook Classic
  • Instagram
Petit entête