• Antoine Grigné

L'EVJF de Sarah - Cannes / Le Tanneron

Les mariages n'ont pas encore repris pour cette saison 2020, mais j'ai le plaisir de continuer à réaliser des shootings avec vous, pour des séances couple, famille ou comme ici pour l'EVJF de Sarah.

Sarah se marie à la fin de l'été. Mais avant de dire Oui à son futur mari, ses sœurs et amies lui ont organisé un week-end sur la Côte d'Azur. Pour cela, elles avaient loué une villa au Tanneron, sur les hauteurs de Cannes et de Mandelieu. Une magnifique villa au milieu d'une végétation provençale : oliviers, mimosas, figuiers, lavandes.... et avec une immense piscine.

La séance s'est déroulé comme d'habitude dans le fun, en alternant les photos de groupe toute ensemble et les photos de Sarah seule avec chacune des participantes. La plus jeune des participantes n'avait d'ailleurs que quelques semaines puisque sa toute jeune nièce faisait partie du groupe. On en a profité pour faire quelques photos juste toutes les deux en souvenir.

Nous étions en fin de journée, le soleil commençait à baisser, et nous avions une lumière sublime pour garder de belles photos de ce week-end d'EVJF.


















19 views

© Antoine Grigné Photographe de mariage Valbonne, Antibes, Nice, Cannes, Grasse, Côte d'azur, Alpes-maritimes 06, Var 83 / Tél: 06.07.83.82.22. / antoinegrigne@hotmail.com 

  • Facebook Classic
  • Instagram
Petit entête