• Antoine Grigné

Le Mariage d'Eva et Samuel - Grasse et Entrevaux

La saison des mariages 2020 est officiellement terminée pour moi. Elle fut courte et très particulière, avec tous ces invités portant des masques de chirurgien comme s'il s'apprêtaient à opérer un patient. Mais elle m'aura offerte de très belles rencontres et la chance d'être le témoin de moments uniques, magiques, émouvant. Chaque mariage fut un petit miracle, tellement il y eu d'incertitude sur le bon déroulement des évènements et d'attente pour les mariés qui avaient préparé leurs journées depuis si longtemps. En 2020, on ne guettaient pas seulement la météo avec angoisse, on surveillait aussi les déclarations, les communiqués, les interventions des politiques. Certains mariés auront choisi de décaler leur mariage à une date ultérieure. Il y en a même qui ont du décaler deux fois. D'autres, par choix ou par contrainte, ont maintenu leurs mariages en 2020. Un millésime qui restera sans aucun doute dans les annales.


Voici donc mon premier mariage 2020, celui d'Eva et Samuel, qui s'est déroulé le 1er Aout à Grasse et Entrevaux. Elle est Française et lui est Anglais, et lorsqu'on associe la musique Anglaise avec la cuisine Française, on obtient un mélange qui frôle la perfection ( je vous déconseille l'inverse, manger de la gelée à la menthe en écoutant Vincent Delerme, l'ambiance…)

Je vous laisse donc découvrir les images du magnifique mariage d'Eva et Samuel.


Lieu : Domaine de Glandève, Entrevaux






© Antoine Grigné Photographe de mariage Valbonne, Antibes, Nice, Cannes, Grasse, Côte d'azur, Alpes-maritimes 06, Var 83 / Tél: 06.07.83.82.22. / antoinegrigne@hotmail.com 

  • Facebook Classic
  • Instagram
Petit entête