• Antoine Grigné

Le Day After d'Aurélie et Mathias

Lors d'un mariage, la journée passe souvent à toute vitesse, et il n'est pas toujours évident de trouver le temps pour faire les photos de couple. On trouve bien un moment pour faire quelques photos, mais ils y a un planning à respecter et on préfère profiter des invités et de la famille qu'on a pas vu depuis longtemps.

Pour cette raison, je propose les séances day after. Il s'agit d'une séance photo qu'on organise quelques jours après le jour J. Les mariés remettent leurs habits du mariage pour une séance photo où cette fois on ne regarde pas la montre et on ne pense pas à l'organisation. On peut également choisir le lieu spécialement pour la séance. Les mariés sont alors beaucoup plus détendus, et ça se ressent dans les photos. Ils profitent juste de l'instant présent et ça leur permet de se replonger une nouvelle fois dans leur mariage.

C'est ce qu'ont fait Aurélie et Mathias lors de cette magnifique séance au Cap d'Antibes. Un shooting au soleil couchant, où la lumière était particulièrement belle. Découvrez un extrait ci-dessous de cette séance. Si vous aussi vous vous mariez et vous souhaitez des renseignements, contactez-moi via le formulaire de contact.




35 vues0 commentaire